lundi 6 octobre 2008

Audiences US : Desperate Housewives en chute libre...


Deuxième Dimanche soir de la saison 2008/09 hier soir. Une soirée marquée par la baisse d’audience de quasiment toutes les séries. Les séries de CBS (Cold Case et The Unit) ont limité la casse grâce à un fabuleux lead-in symbolisé par le football américain qui réunira plus de 22 Millions de téléspectateurs de 19 à 29h sur la chaine. La CW lançait ses deux nouvelles séries produites par une autre maison de production que ceux de la chaine. Les audiences maintenant :




A 20h, Pekin Express n’arrive pas à retenir les 16,4 millions d’américains qui ont suivi le magazine « 60 minutes » dans la case horaire d’avant. Avec une hausse de 740 000 téléspectateurs sur une semaine, la télé-réalité de la chaine signe le deuxième meilleur score de la case horaire mais le show nous a habitué à mieux dans les années passées. Avec une toute petite baisse de 200 000 téléspectateurs, Extreme Make Over, sorte de Déco puissance 1000, réalise une très belle perf’ en attirant près de 12 millions de fidèles. Sur NBC, le football attire moins que la semaine dernière. Sur la CW, c’est la catastrophe. La nouvelle série de la chaine, Valentine a attiré 1.10 Millions de téléspectateurs, un score lamentable. Pas la peine de commenter cette audience !

 

A 21h, Desperate Housewives prend largement la tête de la case horaire mais les aventures de Gaby, Lynette et Susan laissent échapper plus de 3 millions de téléspectateurs sur une semaine. Pas terrible. Cold Case profite de la bonne santé de CBS hier soir pour ne perdre que 300 000 téléspectateurs cette semaine. Avec 11.04 millions de téléspectateurs, la série est quand même très loin des Desperate Housewives. Sur la FOX, les séries animées perdent quelques téléspectateurs mais comme tout le monde finalement. La CW a du se tirer une balle ce matin en découvrant les audiences de Dimanche Soir. A 21h, Easy money fait encore moins que Valentine diffusait avant à une heure moins exposée. No Comment !



A 22h, Brothers & Sisters subit la baisse de régime des Desperate Housewives et laisse échapper 1,41 millions de téléspectateurs. La série se classe quand même très loin de son principal concurrent, The Unit qui ne dépasse même plus les 10 millions de téléspectateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang