BlogBang

lundi 22 septembre 2008

Star Ac' 8 : Découvrez l'Hymne de la saison (son)



Depuis plusieurs saisons maintenant, la Star Academy avait oublié les hymnes. Présentées par tout les élèves dès le début du prime dans les première saisons, elles avaient été petit à petit oubliées par la production.

Qui n'a pas chantonné sur "La Musique" ou encore "Musique", dansé sur "Laissez-Moi Danser" ? L'hymne de la Star Ac' s'offre logiquement un beau succès dans les bacs que les chansons représentant les saisons 6 et 7 n'avaient pas généré.

Cette année, la Star Ac' 8 revient au source avec une chanson qui sera interprétée tout les vendredi soir sur TF1. La chanson choisit est .... "Sing" des Carpenters. Le titre ne vous dit certainement pas grand chose, le refrain si !

La chanson remixée avec paroles en français s'intitulera "Chante". La ballade devrait devenir plus rythmée.

Le blog vous propose aujourd'hui de ré-entendre cette chanson :

1 commentaire:

  1. C'est pourrix ... je la connais même pas la chanson (et pourtant, j'en écoute de la merde :p)
    Bref...pour rester dans le même registre, je me fais ch*** et j'espérais que tu mettrais du nouveau sur ton blog aujourd'hui :(

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang