lundi 1 septembre 2008

Rentrée US : Gossip Girl/Les Frères Scott et Prison Break ouvrent le Bal

Le cast de la saison 2 de Gossip Girl (CW)

Les vacances c'est fini ! Et pour les fans de séries cela signifie que les séries américaines vont revenir sur les écrans américains pour de nouvelles saisons et de nouveaux épisodes pleins de rebondissements. Pendant 2 mois, les 5 grands networks américains proposeront les fameux season premiere de leur séries à succès.

Chaque jour, à partir d'aujourd'hui, ben-jfromfrance vous proposera de découvrir les séries qui reviendront à l'antenne le soir même. En fin d'après-midi le blog vous révélera l'audience des épisodes diffusés. Plus importante que la qualité de la série, l'audience déterminera l'avenir d'une série... Annulée ? Déprogrammée ou Renouvelée ? Le blog vous fera découvrir les tops de cette saison télévisuelle qui commencera dès ce soir avec l'arrivée de 3 séries à succès sur la CW et sur la FOX.

En effet, dès 20h (heures US ) ce soir, les américains pourront découvrir le season premiere de la deuxième saison de Gossip Girl. A 21h, Les Frères Scott reprendront les rennes de la CW et proposeront le premier épisode de leur sixième saison.

Gossip Girl et Les Frères Scott (CW) devront lutter contre le hit (en France) de la Fox, j'ai nommé Prison Break. Pour le retour de la quatrième saison la Fox diffusera un double-épisode de 2 heures de 20h à 22h.

Un point sur les audiences de ces trois shows mardi en début de soirée.

A noter que TF1 commencera la diffusion de la saison 1 de Gossip Girl dès samedi prochain. On aura l'occasion d'en reparler... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang