samedi 6 septembre 2008

Le Phénomène "Gossip Girl" débarque cette après-midi sur TF1

Attention Série événement ! A voir !

C'est la série qui a fait le plus couler d'encre l'année dernière aux Etats-Unis. Malgré des audiences certes raisonnables (3 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 1), la série a déchainé les adolescents américains. Numéro 01 des séries téléchargées sur iTunes, Rumeurs à gogos sur la série, les acteurs, le casting en une de tout les magazines branchés,... "Gossip Girl" a été le phénomène de la rentrée américaine 2007/08.

Alors que la saison 2 a débuté Lundi dernier (avec un très très bon épisode), TF1 diffuse dès 16H50 aujourd'hui le premier épisode de la série. Un épisode marqué par le retour de Serena après plus de 10 mois d'absence.. Où est-elle partie ? Vous aurez le temps de le découvrir au cours de 18 épisodes de la saison 1. Une série pour adolescent plus bitch que les autres, bien écrite avec des personnages hauts en couleur.

La série relate la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...


Trailers séries sélectionnée dans Séries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang