jeudi 4 septembre 2008

Dr. Mark Greene (Anthony Edwards) de retour dans Urgences.


C'est la grande mode en ce moment aux Etats-Unis. A force de tuer tout les personnages de séries, à un moment donné les fans souhaitent les voir revenir à l'écran. Après le retour à la vie de Sara Tancredi dans Prison Break c'est au tour du Dr Mark Greene mort d'une tumeur au cerveau il y a 6 ans dans la célèbre série américaine Urgences de reprendre son rôle dans un épisode diffusé le 13 Novembre prochain aux Etats-Unis.

Mais Urgences ce n'est pas Prison Break, par conséquent, les scénaristes ne feront pas renaître Mark Greene. Ses scènes dans la série seront des flashbacks qui permettront aux téléspectateurs de mieux comprendre le passé du personnage du Dr. Banfields (interprétée par Angela Bassett) et l'expérience acquise du docteur dans les murs du County Hopital.

Anthony Edwards récompensait d'un Golden Globe et nominait pour un Emmy il y a quelques années viendra pour dire en revoir au show qui l'a rendu célèbre. A noter que la quinzième saison d'Urgences qui commencera dans quelques semaines aux Etats-Unis sera la dernière du show.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang