jeudi 4 septembre 2008

Audiences US : Retour Réussi pour Bones


Très peu de séries hier soir sur les chaines américaines excepté le retour des agents de la série Bones. Un retour de 2 heures pour un épisode spécial tourné à Londres. Diffusé de 20h à 22h, la série a attiré sur l'ensemble de la soirée 9.69 millions de téléspectateurs. Un beau score qui permet à la FOX de prendre la tête des audiences de la soirée.

Même si Bones réussi un très beau retour, la série ne prend que la deuxième place des audiences de la soirée puisque la télé-réalité de NBC, America's Got Talent a réuni plus de 10.15 millions de téléspectateurs. Cependant la série peut se vanter d'être numéro 01 sur la cible privilégiée des annonceurs, les 18-49ans. Autre point négatif pour Bones, le season final de la troisième diffusé en mai dernier avait attiré 10.3 millions d'américains, mais le premier épisode de cette troisième saison n'avait débuté que devant 8.4 millions de fidèles.

Voici demi-heure par demi-heure les audiences du double épisode de 2 heures de Bones :

8h-8h30 : 8.77 millions de téléspectateurs.
8h30-9h : 9.57 millions de téléspectateurs.
9h-9h30 : 10.22 millions d'américains.
9h30-10h : 10.22 millions d'américains.

A noter que l'audience du show ne fait qu'augmenter tout au long de la soirée. Un bon point.

Après deux jours de succès, la CW programmait hier la nouvelle saison de sa télé-réalité "America's Next Top Model". Avec une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs, l'émission n'a bizarrement pas attiré les foules ( c'est le programme qui cartonne le plus sur le petit network ). Grâce à ce retour, la CW est troisième de la soirée sur les 18/49ans. Un beau lot de consolation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang