mercredi 10 septembre 2008

Audiences US : Fringe et 90210 déçoivent...


C'était la série la plus attendue de l'année selon les médias américains. La toute nouvelle série du créateur d'Alias et de Lost. Censé devenir un hit aussi énorme que "Desperate Housewives", "Lost" ou encore "Grey's Anatomy", "Fringe" a réalisé hier soir sur la Fox un départ plus que moyen. Un peu plus de 9 millions de téléspectateurs là où "Lost" en avait attiré plus de 18 millions lors de la diffusion du pilot il y a 4 ans. Cependant la case de diffusion de Fringe devrait permettre à la série de ne pas perdre de téléspectateurs.

Dès la semaine prochaine, la nouvelle série de science-fiction de la Fox pourra compter sur l'énorme audience du premier épisode de la saison de House qui réunira à coup sur plus de 15 millions de téléspectateurs. Encore mieux pour la série de JJ Abrams, en Janvier, la série sera diffusé après American Idol, ce qui lui permettra de bénéficier d'une partie des 30 millions d'accros aux show musical de la Fox. Rien n'est perdu donc...



C'était également la deuxième grande soirée télévisée de 90210. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la série a perdu des téléspectateurs en route. Un début prometteur à 4.9 millions de téléspectateurs la semaine et bien cette semaine la série perd près de 1.6 millions de fans. Avec un score de 3.3 millions d'Américains devant le troisième épisode de la série, 90210 reste au dessus des 3 millions de téléspectateurs mais ne fait pas mieux que Gossip Girl et One Tree Hill diffusaient lundi soir sur la CW.

La CW proposait également une nouveauté hier soir. Dès 21h, la chaine diffusait le pilot de sa nouvelle série "Privilegied". Petit début pour une série dont on a très peu entendu parler. 2.9 millions de téléspectateurs. Espérons pour la série que les téléspectateurs reviennent la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang