vendredi 12 septembre 2008

Audiences US : Bones OK , Do Not Disturb KO !


A 11 jours de l'ouverture officiel de la saison télé américaine, la FOX proposait hier le troisième épisode de la nouvelle saison de "Bones", le premier épisode de la troisième saison de "Til Death" et le tout premier épisode de son nouveau sitcom "Do Not Disturb".

Dès 20h, "Bones" débutait la soirée séries inédites de la Fox. Avec une solide audience de 8.69 millions de téléspectateurs la série policière de la Fox sans casser les audiences se maintient à un haut niveau. Sur l'ensemble des téléspectateurs, la série se fait battre par la télé réalité de NBC "America's Got Talent", mais sur les 18/49ans, la série prend la première place de sa case horaire. Sur une semaine la série perd quand même 800 000 téléspectateurs en route...

Dès 21h, la Fox lançait le season premiere de "Til Death", un sitcom présent sur la chaine depuis 3 ans maintenant. Le début de saison 3 de la série a été vu par 6.36 millions de téléspectateurs. Une déception puisque la série a perdu 1.40 millions de téléspectateurs sur un an lors de l'ouverture de la seconde saison.



Dès 21h30, la Fox lançait sa toute nouvelle sitcom, "Do Not Disturb" (ne pas déranger en français). Autant dire que la série n'a pas dérangé grand monde. 4.88 millions de téléspectateurs. Une perte de 1.48 millions de téléspectateurs par rapport à "Til Death". Autant dire que cette série qui a été massacré par les critiques américaines ne devrait pas survivre longtemps à la dure loi des audiences. Un score de 4.88 millions de téléspectateurs est un très bon score sur la CW mais sur la plus grande chaine américaine ce score est vraiment trop mince pour pouvoir donner lieu à une diffusion longue durée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang