BlogBang

lundi 25 août 2008

People : Rihanna est ... pauvre


Belle mais Bête ? C'est un peu ce que l'on pourrait penser de Rihanna... On apprend aujourd'hui que la jeune chanteuse de la Barbade n'a sur son compte en banque que 20 000 dollars ( soit environ 30 000euros )... Difficile à croire quand on connait les chiffres de ventes internationales de la star.

La très belle chanteuse a en effet déjà sorti 3 albums qui ont "plutôt" cartonné dans le monde entier. Le dernier "Good Girl Gone Bad" s'est déjà écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde.

Rihanna trop dépensière ? trop généreuse... la chanteuse de 20ans réfute toutes les insinuations.
C'est Patricia Williams, sa manager qui en fait les frais puisque la chanteuse vient de renvoyer sa manager. Raison Invoquée : Madame Williams lui a volé son argent.

Remontée, la manager a répondu "Ce n’est pas ma faute si elle n’a que 20.000 dollars sur son compte ! Je suis une business manager professionnelle, j’ai travaillé avec beaucoup d’acteurs, de chanteurs célèbres et avec de nombreuses sociétés. Pourquoi aurais-je volé Rihanna ? Je lui ai montré tous les papiers et j’ai essayé de lui expliquer ce qui s’était passé. Mais elle n’a rien voulu écouter. Elle m’a traité de tous les noms avant de claquer la porte. Je me sens maintenant obligée de partager cette histoire avec le monde entier pour que mon nom ne soit pas sali "

La vie est donc dure pour Rihanna... Elle est peut-être sexy la chanteuse mais si elle ne se reprend pas très vite, Rihanna peut dire en revoir à son coiffeur... :-)
(la star s'affiche avec une nouvelle coupe de cheveux à chaque apparition)

2 commentaires:

  1. Va falloir revoir tes conversions euro/dollar, gamin.

    RépondreSupprimer
  2. Rihanna est une bonne chanteuse,je suis fan d'elle depuis novembre 2007 je mens fous si elle est pauvre ou pas,c'est sa vie privée.

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang