jeudi 28 août 2008

La Star Academy 8 commencera le 19 Septembre




Après Jenifer, Nolwenn, Elodie, Gregory, Magalie, Cyril et Quentin ? Qui sera le prochain de la prochaine saison de la Star Academy ?

A partir du Vendredi 19 Septembre c'est ce que tout le monde se demandera... TF1 lancera donc son rouleau compresseur ce jour-là et pour 2 mois et demi jusqu'aux fêtes de Noël en fait. Après le succès dans les bacs de Matthieu Edward (Top 10 Albums/Top 3 Singles) et Quentin Mosimann (Top 2 Albums), l'émission de télé-réalité de la Une a regagné une certaine légitimité...

Une Huitième Saison sous le signe du Changement

Cependant, cette huitième saison sera marqué par une évolution totale du programme. Nouveaux Décors (les élèves quittent le chateau pour intégrer le quartier du Marais à Paris), Nouveaux Profs (4 Nouveaux Professeurs, 2 Grands Retours, 3 Renouvellements),
Nouvelles Méthodes de Nominations (Chaque vendredi soir après les primes, les professeurs désigneront les 4 plus mauvais candidats, les 4 candidats repasseront une évaluation dans la semaine et 1 des 4 candidats sauvera sa peau),
Nouvelles Méthodes d'Elimination (Le public sauvera 1 candidat, les autres élèves un autre, l'autre quittera l'aventure).

Ils Seront de Retour...


Le programme garde donc 3 de ses professeurs.. Christophe Pinna reste entraîneur des élèves, Jasmine Roy garde son poste de répétitrice tandis que le très populaire Kamel Ouali apprendra la danse aux apprentis artiste.
Absent depuis quelques saisons maintenant, Armande Altaï et Philippe Lelièvre reviendront aux postes de Directrice de l'émission et de Professeur de Théâtre.


Qui pour remplacer Raphaelle Ricci, Matthieu Gonnet et Richard Cross ?



C'est la chanteuse de Jazz, Anne Ducros (3) qui deviendra la nouvelle prof' de Chant de la Star Academy. Elle va devoir travailler dur Dominique Martinelli (1) pour passer derrière la très forte personnalité qu'était Raphaëlle Ricci. Ces fameux debriefs d'après prime devront être muscler pour attirer les téléspectateurs tout les dimanche. Rafael Amargo (4) remplacera Edu del Prado en tant que Professeur d'Expression Corporelle.
Le remplacant du célèbre Matthieu Gonnet (présent depuis la saison 1) se nomme Brice Davoli (2). Aidé par Jasmine Roy, le chanteur devra préparer les chanteurs de la Une pour le fameux prime du Vendredi toujours animé par Nikos Alliagas.

1 Marraine et 1 Parrain populaires

A noter que Rihanna et Christophe Maé seront les parrains et marraines de cette huitième saison.


1 commentaire:

  1. Merci encore une fois pour toutes ces infos Benji!! J'étais au courant de certaines nouveautés concernant la star ac mais là pour le coup il y a du changement. Cette nouvelle saison devrait être plus courte, c'est peut-être une bonne chose aussi, cela évitera une certaine lassitude.
    Dans tous les cas continue comme ça, c'est toujours très agréable de te lire.

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang