dimanche 24 août 2008

Box Office US : Ben Stiller cartonne encore...


Alors que la comédie "The House Bunny" avait fait la course en tête vendredi, c'est une nouvelle fois "Tropic Thunder" qui se retrouve numéro 1 de ce nouveau week-end cinématographique aux Etats-Unis.

Projeté dans 3,352 salles, la comédie portée par Ben Stiller réalise se week-end un chiffre d'affaire de 16.1 millions de dollars pour un total de 65.7 millions $ en deux semaines. Ben Stiller reste une valeur sûre du cinéma américain.

A l'arrivée, "The House Bunny" doit donc se contenter de la médaille d'argent. La dernière comédie d'Anna Faris (Scary Movie) récolte 15.1 millions de billets verts en trois jours. Un beau départ puisque le film n'était projeté "que" sur 2 714 écrans.

Le nouveau film d'action avec en vedette Jason Sthatham doit étonnament se contenter de la troisième place de ce Box Office US (les analystes prédisaient la médaille d'or pour ce film !). "Death Race" ne récolte donc 12.3 millions de dollars dans une combinaison d'un peu plus de 2 532 salles.

Dans le reste du Top, Batman : The Dark Night s'offre une quatrième place grâce à 10.3 millions de $ gagnés. Le cumul du film est impressionnant : 489 millions de dollars.
Le dernier Lucas ''The Clone Wars'' engrange 5.7 millions de dollars en deuxième semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang