BlogBang

samedi 9 août 2008

Audience : Secret Story marche de mieux en mieux


Après l'excellent audience de la semaine dernière ( près de 3.9 millions de téléspectateurs ) ont aurait pu penser que les téléspectateurs allaient déserter l'émission phare de l'été de TF1. Que nenni, le nouvel épisode de 22H25 de la saga Secret Story a encore gagné pour la quatrième semaines consécutives des téléspectateurs.

Hier soir, TF1 avait mis le paquet... Exclusion de Laurent, Retour d'Alice & Cyril, Elimination d'Isabelle... Toutes ces péripéties ont été suivi par 4.07 millions de téléspectateurs soit plus de 120 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. L'émission réalise même son record de parts de marché sur la cible privilégiée des annonceurs. Avec 41.5% des ménagères de moins de 50ans présentent devant leurs postes TF1 écrase la concurrence. L'émission atteint une part de marché de 34% sur les 4ans et plus... Un succès quand on sait que TF1 subit un éffritement de son audience depuis plus d'un an. En comparaison, la moyenne hebdomadaire de TF1 se situe autour des 28%.... Secret Story est donc un succès pour la chaine privée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang