
C'est un choc ! Sarah Wayne Callies, alias Sara Tancredi dans les saisons 1 et 2 de la série Prison Break, sera de retour dans la saison 4 de la série.
Le personnage que tout le monde croyait mort ( lors de l'épisode 4 de la saison 3 lorsque Lincoln Burrows retrouve la tête de Sara décapitée dans une boite ) ne l'est en fait pas. Matt Olmstead, le producteur executif de Prison Break annonce dans TvGuide que " Lincoln ne sort la tête de la boite que pendant une petite seconde. ça pourrait être n'importe qui. Il ne prend pas le temps de vraiment regarder les cheveux et inspecter la tête correctement ".
C'est donc l'excuse la plus incompréhensible que les producteurs viennent de créer. Il faut dire que le personnage de Sara Tancredi jouait un rôle majeur dans la série puisqu'elle représentait le grand amour du héros Michael Scofield.
L'annonce de sa mort avait soulevé la colère des fans... l'audience américaine de la série n'a cessé de chuter cette année... Avec une moyenne de 8 Millions de téléspectateurs la saison 3 est loin derrière les audiences de la saison 1 ( 9.8 Millions ) et de la saison 2 ( 9.2 Millions )... Pire, le dernier épisode de la saison 3 n'a réuni que 7.3 millions d'américains.
Sara Tancredi va t-elle faire revenir les fans ? Réponse en Octobre prochain....
Cela s'est assez marrant comme retournement de situation, je ne suis pas sure que les acteurs ont encore de l'amour propre...
RépondreSupprimer