L'affaire à fait grand bruit cette semaine et tout les journaux et magazines français ont parlé de l'événement. Comme révélé dans le précédent post, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont en couple. Depuis le début de la semaine la presse s'est déchainée sur le sujet et l'on a pu voir ressortir certaines interviews de la futur dame de France, puisque si vous le savez pas encore, la belle à dit Oui à notre chèr président.
Et voici un entretien qui m'a plutot marqué, parut dans le Figaro Madame en Février 2007 :
La chanteuse y déclare que la fidélité n'est pas son fort : " « Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris). L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas. »
La Belle en rajoute une couche lorsqu'elle évoque son surnom de " croqueuses d'hommes " donné par la presse : " Je préfère qu'on me traite de prédatrice plutôt que de sac à puces (rires) Prédactrice, ce n'est pas si mal pour une femme : ça déplace le jeu. Normalement, une fille est une proie. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire