C'est une situation exceptionnelle qu'à vécu aujourd'hui le Comité Miss France. " Entrevue" , le magazine un peu choc à en effet déniché des photos osées de Valérie Begue, Miss Réunion devenue Miss France au début du mois de Décembre. Des photos assez provocatrices d'assez mauvais goûts. Geneviève de Fontenay en à avalée son chapeau ce matin quand elle à découvert l'affaire sur Internet. Interrogée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, la dame au chapeau s'est montrée consterné par l'attitude de la nouvelle miss France. Geneviève de Fontenay à demandée à Valérie Begue " de démissionner " ou sinon le Comité serait obligé de '' la faire partir " car bien sur ces photos ne représentent pas l'image que veut donner le comité " Miss France ". Valérie Begue à déclarée qu'elle " ne démissionerait pas " mais qu'elle " s'attend à être déstituée ". Miss France se justifie en disant que les photos ont étaient prises il y a 3 ans de cela.
Même si il est vrai que je trouve Miss France ringard, je suis ( bizarrement ) assez d'accord avec Geneviève de Fontenay.
On n'en sait pas plus actuellement, mais nul doute que Miss France 2008 à réussie à faire oublier la rumeur qui veut que les Miss France soient de moins en moins médiatiques.
Alors Virée ou Non ?
affreuse et vulgaire
RépondreSupprimer