BlogBang

lundi 12 novembre 2007

Sarah Michelle Gellar élue femme de l'année 2008 selon Maxim !


Les Fans de la célèbre tueuse de vampires étaient tristes depuis l'arrêt de la série il y a quelques années. Il est vrai que Sarah Michelle Gellar, son héroine, c'est montrée très rare aux cinéma. Le magazine " Maxim " lui offre sa une du mois de Décembre et le titre de femme de l'année 2008. La belle va en effet être très présent sur les écrans en 2008 puisqu'elle est sera à l'affiche de 3 films, The Air I Breathe, Possession, and Southland Tales ( en compétition à Cannes en 2007 ). Cela veut dire que je vais passer beaucoup de temps dans les salles obscures puisque comme tout le monde le sait, Sarah Michelle Gellar est mon actrice de série préférée.


1 commentaire:

  1. j'adore cette actrice, sa série, ses films, et elle est trop belle
    PS: j'espére qu'il y aura encore des saisons de Buffy contre les vampires j'adore cette series

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang