C'est le duel attendu pour les deux plus grosses nouvelles séries de la rentrée Private Practice et Bionic Woman. Et le duel aura donc bien lieu. Avec un peu moins de 700 000 téléspectateurs, aucune des deux séries n'a vraiment pris l'avantage... Les chiffres en détails :
- Private Practice ( ABC ) réalise un très bon départ en attirant 14.24 Millions d'Américains ( ce qui représente un peu plus que le premier épisode de la seconde saison de Heroes ). Bon début donc pour le spin-off de Grey's Anatomy cependant les critiques sont assez mauvaises. à voir la semaine prochaine si l'audience descend..........
- Bionic Woman ( NBC ) qui elle génère un assez bon buzz et dont le score n'était pas assurée peut souffler avec 13.59 Millions de téléspectateurs, le pilot réunit quasiment le même chiffre que le pilot de Heroes l'année dernière qui est diffusé sur la même chaine. De plus, avec 7.2 Millions de personnes de 18-49 ans Bionic Woman bat Private Practice et ses 6.7. Rien n'est joué. A confirmer la semaine prochaine.... La série n'est pas encensée par la critique non plus....
- Criminal Minds ( Esprits Criminels ) est le grand perdant de cette confrontation puisque la série réunit 12.70 Millions de téléspectateurs. Pas de quoi s'inquièter mais le season premiere de l'année dernière avait réunit 16 Millions de personnes. Criminal Minds ( CBS ) peut cependant jouer un rôle dans la case du Mercredi 21h aux USA.
A 22H, Les Experts New York domine largement en l'absence de Lost. Mais avec 12.7 Millions la série est loin des 16.1 Millions de l'année dernière.
Ce soir aux USA, le retour du duel le plus apprécié de la télé. Grey's Anatomy avait explosée CSI l'année dernière mais le départ de Isaah Washington et la saison 3 moins bonne ne laisse pas présager un duel gagnant pour Grey's Anatomy surtout que le final de CSI laissé un des personnages principaux entre la vie et la mort.... A suivre également le retour de Ugly Betty, l'arrivée de la nouvelle série de Michael Vartan ( Alias ) Big Shots après Grey's Anatomy et face à FBI Portés Disparus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire