BlogBang

mardi 5 juin 2007

Critique Maroon 5


Il y a des albums où, dès les premières mesures on sait que l'on est incontestablement en possession d'un petit bijou. It Won't Be Soon Before Long, le dernier album de Maroon 5 fait partie de ceux-ci. Dès les premières secondes de If I Never See Your Face Again on sait que l'album va être un régal musical. En plus d'être un véritable régal musical, cet album se paie également le luxe d'être un vrai bonheur vocal.

Toujours porté par le ( charismatique à chanteur, Adam Levine, Maroon 5 offre un opus réellement fort et confirme que le groupe est bien une valeur sur dans le monde musical Pop/Rock. Le deuxième album studio du groupe, livre 13 petites tueries musicales à commencer par l'excellent single Makes Me Wonder. Maroon 5 surprend et innove à chaque secondes. la voix de son chanteur est juste impressionnante.

Difficile de trouver un titre plus fort que les autres tellement l'album est homogène mais Goodnight Goodnight ferais un excellent second single.

Le deuxième album devrait ( logiquement ) connaître le même succès que le précédent. Tant mieux, Maroon 5 fait définitivement du bien aux oreilles et à la musique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang