jeudi 3 mai 2007

Spider-Man 3 : La Claque de L'année ?


Impressionnant est le terme adapté ( selon moi ) pour évoquer Spider-Man 3. Qu'elle plaisir tout d'abord de retrouver Peter Parker ( Même si je ne suis pas un très grand fan de Tobey Maguire ), MJ ( Kirsten Dunst impeccable et sublimissime ), Harry ( le bo-goss lol ). Tout va bien pour notre Spider-Man préféré au début de ce troisième volet... C'est sans compter sur le brio des scénaristes de génie du film. Après avoir vaincu le bouffon vert et l'autres à quinzes bras ( désolé j'ai oublié son nom ) ( sic ! ) Spider-Man doit faire face non plus à 1, ni même 2 méchants mais 3 méchants dans cet épisode. Il y a Harry ( snif ), l'ancien ami devenu Bouffon Vert Jr., Flint Marko l'homme de sable vivant et il y a cette substance noire tombée du ciel et qui devient un symbiote de Peter et qui transforme en noir le costume de la star ainsi que son caractère.

Que dire alors de ce Spider-Man 3 ? le film est tout simplement impressionnant. Bien sur c'est du pur divertissement mais il en ressort une grande classe autant dans la réalisation que dans les scènes jouées. L'entrée du film avec la scène Jazz de Mary-Jane et tout les passages jazzy tranforment le film en un véritable chef d'oeuvre visuel de divertissement et d'intelligence à la fois. Il y a en effet, plusieurs lignes possibles pour parler de ce film; Le côté " Classe " caractérisé par le Jazz et les scènes avec présences féminines comme MJ par exemple. Mention Spéciale à l'actrice qui joue Tante May car elle est encore une fois formidable et extremement talentueuse, chacunes de ses scènes est un régal. Le côté " Action " avec toutes les scènes de Spidey. J'ai étais impréssionné par la réalisation de ses scènes et par la réalisation en général et par la qualtié des effets spéciaux du film. Le côté " Humour " avec la merveilleuse scènes de danse de Peter Parker et avec l'excellent second-rôle du directeur du journal ou Peter apporte ses photos.

Le Troisième volet est certainement le plus drôle et en même temps le plus sombre de la trilogie Spider-Man ! Malgré un début un peu longuet, Spider-Man 3 offre des sc-nes d'une qualitées rares pour un film à grand budget.

Ce sera ou bien c'est certainement l'un des meilleurs films de 2007 alors Courez-Y !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang