jeudi 5 avril 2007

Playlist Avril 2007

Aprés avoir fait des critiques musicales sur des albums complets, voila mes goûts musicaux ( très écléctiques, je vous l'accorde ) pour le mois d'Avril même si dieu sait combien d'autres excellentes chanson existent.



Voila aprés un sublime film, la B.O. Cette Bande Originale est superbe, les titres que j'écoute le plus :

- Love You I Do - Jennifer Hudson
- Listen - Beyonce Knowles.
- Patience.




Issu du Nouvel album de Gwen Stefani, the sweet escape, le titre :
- Sweet Escape en featuring avec Akon







Issu du film, " Je Vais Bien, Ne T'en Fais Pas " ( excellent au passage ), le titre :

- Lili - Aaron









Le nouvel album de BLOC PARTY intitulé " A Weekend In The City "est truffé de petite bombe dont :

- Kreuzberg - Bloc Party et

- I Still Remenber - Bloc Party



Le nouvel single de Daniel Powter " Love you Lately " avec le single est également sympathique à écouter :



- Love You Lately - Daniel Powter






Voila une petite découverte dont je suis assez fier :

Life Is a Song - Patrick Park

Et dans la Rubrique c'est dans les vieux pots qu'on....

Marvin Gaye - Ain't No Moutain High Enough

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang