BlogBang

dimanche 15 avril 2007

14 Avril 2007 - Pêche Miraculeuse


Après le premier barbecue la semaine dernière, voici la pêche extraordinaire et surtout rarissime de mon père ce samedi 14 Avril 2007. Alors voila deuxième journée à l'étang mais cette fois avec ( quasiment ) toute la family. Ce Samedi Alain ( Mon Paternel ) et Cyril ( Mon Beauf ) décide de partir à la pêche dès le début de matiné, habitué à les voir revenirs bredouilles ( eh oui les mecs ! ) je ne vous dis pas la surprise que j'ai eu quand j'ai vu ses poissons sur la table. Oh début ( méchant comme je suis ) je me suis dit qu'ils avaient du mourrir et flotter à la surface et que mon père et Cyril avaient était les recherchés à la Barque, mais que nenni !!! Donc voila Premiere Peche de la saison, plus grosse pêche de ces 20 dernières années ( mdr ! ) Et au passage super journée avec la family et avec Karine Viard ( la Pu** ) comme dirait Dédette. Ceux qui étaient la comprendront !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang