BlogBang

lundi 9 avril 2007

09 Avril 2007 : Premier Barbecue à L'étang !



Voila sa fait bien plaisir de rédiger des articles comme celui-ci, en effet, le lundi 09 Avril 2007 aura était marqué par le retour à l'étang et le premier barbecue de la saison. Bien plaisir parceque sa a était une superbe journée avec les cousins, cousines et qu'il à fait super beau.

L'étang c'est l'endroit ou je passe tout mes été avec ma famille, c'est certainement un de mes endroits préférés dans le monde ( lol ) mais c'est surtout le lieu où j'ai le plus de supers souvenirs. Souvenirs de mon grand-père, des méchouis, des batailles de boues avec mes cousins, des Alertes à Malibu en passant par les Chats-Ballons, des tarots, des rigolades, des jours de soleil,... En faite cet endroit c'est pour moi que du Bonheur, c'est simple je m'en souviendrais toute ma vie et à chaque fois que j'y vais j'ai toujours le sentiment d'avoir la chance d'avoir un endroit qui restera à jamais gravé comme un des plus inoubliables de mon existance........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang