BlogBang

dimanche 14 janvier 2007

Affiche Magazine


Comme je l'ai déjà dit dans ma petite présentation je suis étudiant en deuxieme de Communication. Me faisant chambrer régulièrement par ma famille à propos de mon nombre d'heures de cours par semaine j'ai voulu rectifié le tir en vous proposant une petite création que j'ai fait dans l'uns de mes ( nombreux ! lol ) cours.

Voila la demande effectuée : En 2 heures, réalisez la couverture d'un magazine musical sur un artiste ( connu ou non ). La couverture doit ressemblée le plus possible à ce qui se trouve dans les magazins. Pour cela, utilisez le logiciel Photoshop dont se servent la plupart des entreprises de presse pour réaliser leurs unes et leurs mises en pages.

Bien sur, cette affiche fait très amateur, normal vous allez me dire je le suis, je pense qu'avec un peu plus de temps et une manipulation plus sur du logiciel la Une pourrait être améliorée.

Alors vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang